Nos liens fraternels...

Le FEU est une association étudiante gérée par des chrétiens mais évidemment ouverte à tous les étudiants.
Le FEU a pour objectifs :
>> D'accompagner les étudiants chrétiens dans leur foi.
>> De faire découvrir la Bible et la foi chrétienne à tous les étudiants curieux.
>> De créer du lien social entre les étudiants.

Nos églises sœurs du réseau Perspective dans la Somme

- Sur Albert : Église Protestante Évangélique d’Albert – Espace Jean Calvin – 21 avenue Georges Clémenceau – 80300 ALBERT (A 10 mètres de la GARE d’ALBERT CULTE tous les dimanche matin à 10h);

- Sur Abbeville : Église Protestante Évangélique d'Abbeville - 48 Chaussée du Bois 80100 ABBEVILLE - Culte tous les dimanches matin à 10h.

Pour les chrétiens, « La relation d’aide chrétienne vise à donner une aide compétente dans les domaines psychologique et spirituel en vue de relations justes avec soi, les autres et Dieu. »  (Définition de l’ACC Europe, Association Européenne de Conseillers Chrétiens en relation d’aide).

relationdaide-amiens.com